Examens Forex.com par des experts Forex, Tout ce que vous devez savoir sur le courtier Forex.com pour le Royaume-Uni, Découvrez comment ouvrir un compte de trading démo Forex.com en ligne gratuit ou connaître la répartition du Forex.com et comment télécharger Forex.com MT4, Vous saurez également quelle est l’adresse du bureau de Gain Capital à Londres ou qui est www.Forex.com PK?

Examen Forex.com

Forex.com est un courtier en ligne détenu et exploité par une société de portefeuille appelée GAIN Capital et en concurrence directe avec FXCM UK (qui fournit sa propre plate-forme de négociation exclusive) pour la domination du marché de la plate-forme de trading forex aux États-Unis.

Forex.com UK a été fondée en 1999 et est réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni, ainsi que par d’autres agences de régulation dans le monde, y compris la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), la National Futures Association (NFA), Securities and Exchange Commission (SEC), Agence des services financiers (FSA), Securities and Futures Commission (SFC), Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ASIC) et Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM).

Forex.com est l’un des plus grands courtiers de change en ligne, jouit d’une réputation d’intégrité remarquable et est très apprécié des nombreux courtiers et investisseurs qui utilisent régulièrement cette plateforme pour gérer leurs comptes de trading, ainsi que pour la recherche, le placement et le suivi de transactions. marchés.
Plateformes de trading

[version bonustable = ‘3’]

Les investisseurs qui ouvrent des comptes sur Forex.com ont le choix d’utiliser trois plates-formes de trading différentes, la plate-forme exclusive de la société, connue sous le nom de ForexTrader Pro, la très populaire plate-forme de négociation MetaTrader 4 (MT4) et la plate-forme GTX ECN exclusive de GAIN Capital. qui sont basés sur le Web et disponibles dans des versions faciles à télécharger pour une utilisation sur des ordinateurs personnels standard ou une variété d’appareils mobiles.
ForexTrader Pro

La plate-forme ForexTrader Pro est un programme Web entièrement personnalisable et conçu spécifiquement pour la négociation d’actifs forex. Cette plate-forme offre un large éventail d’outils de négociation précieux, notamment des signaux, des progiciels de cartographie avancés, un logiciel de reconnaissance des modèles, des études de marché gratuites, des ressources éducatives gratuites, des conseillers techniques et des services d’assistance client de qualité 24/7. La société propose également des applications de trading pour tous les principaux systèmes d’exploitation mobiles et ses logiciels sont compatibles avec tous les types de PC, Mac et navigateurs mobiles permettant un accès à Internet.

Pour plus d’informations sur la plate-forme ForexTrader Pro, veuillez vous reporter à la section ci-dessous intitulée Options et fonctionnalités de ForexTrader Pro.
Forex.com MT4 Télécharger

La plate-forme de trading MT4 est considérée comme la norme pour le secteur du forex et fournit le trading de forex en ligne via une plate-forme qui regorge d’outils précieux et de fonctionnalités permettant la négociation automatisée de plus de 30 types de contrats de différence (CFD) et de 45 marchés pour le trading de forex. les atouts. La plate-forme MT4 est entièrement personnalisable, facile à utiliser et fournit d’excellents services d’assistance à la clientèle, ce qui en fait l’une des plates-formes de trading les plus populaires utilisées par les investisseurs du monde entier. MT4 peut être téléchargé facilement et rapidement, directement sur le site web Forex.com.
GTX ECN

Les traders professionnels, les clients institutionnels et les particuliers qui disposent d’une valeur nette plus élevée accèdent à la plate-forme de négociation exclusive de Forex.com, connue sous le nom de GTX ECN, qui offre aux investisseurs des spreads plus étroits, des prix transparents et une très grande liquidité.
App Forex.com

L’application Forex.com pour Android et iPhone est disponible gratuitement. Vous pouvez télécharger l’application Forex.com pour iPhone dans l’app store, si vous négociez des devises sur votre téléphone mobile Android, vous pouvez télécharger l’application Forex.com pour Android à partir de Google Play.
Options et fonctionnalités de ForexTrader Pro
Panneau de négociation

Après s’être connectés à leurs comptes de trading Forex.com à l’aide de ForexTrader Pro, les investisseurs verront un panneau de trading qui constitue le moyen principal d’acheter et de vendre des paires de devises sur la plateforme de trading. Par défaut, 16 devises apparaissent, mais vous pouvez ajouter des paires supplémentaires en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fond gris, puis en sélectionnant les paires de devises qui vous intéressent.
Graphiques Forex

Le panneau de graphiques sur ForexTrader Pro fournit aux investisseurs des graphiques et des indicateurs techniques pour toutes les paires de devises et pour toute période. Des indicateurs techniques et des outils supplémentaires sont disponibles sur la plate-forme et apparaissent sur le côté gauche de la section du panneau de cartographie.
Outils de nouvelles

Cette section fournit aux traders les dernières actualités du fil d’actualité de Forex Insider, ainsi que d’autres sources telles que le Dow Jones Newswire. Un calendrier économique complet comprenant des événements macroéconomiques et des prévisions permettant de déterminer l’importance des différentes lectures est disponible pour les traders.
Marché

Cette section fournit aux traders les prix actuels du marché pour les principales paires de devises et inclut des listes de surveillance personnalisables permettant de suivre les paires de devises souhaitables, ainsi que les prix des actifs sur les autres marchés financiers.

Idées d’échange

En cliquant sur l’une des options de Trading Ideas, une fenêtre contenant des informations sur les modèles de graphique, ainsi que sur les niveaux de confiance et de prix, apparaîtra. Les schémas graphiques sont identifiés par Autochartist à différentes étapes de son développement et incluent des idées émergentes et complétées à l’attention des investisseurs.
Menu principal et barres de raccourcis

Les investisseurs qui débutent sur la plate-forme de négociation doivent se familiariser avec le menu principal déroulant qui comprend les options Fichier, Éditer, Ordre, Recherche, Rapports, Outils, Fenêtre et Aide. Les outils les plus précieux sont l’option « Entrer une commande » du menu Ordre, dans laquelle les traders peuvent saisir manuellement une commande sans utiliser aucun autre outil. Les menus Recherche et Rapports contiennent également des outils précieux pour le trading, notamment des points de pivot, des niveaux de prix quotidiens et une option de compte de résultat qui présente les profits et les pertes des traders sur une certaine période.
Barre de raccourcis

La barre de raccourcis contient également de précieux outils de trading spécialement conçus pour fournir rapidement aux traders d’importantes fonctions et options grâce à l’utilisation de boutons importants, notamment l’icône Plus (+) pour la saisie rapide et facile des commandes, l’icône Calculatrice permettant de déterminer la valeur du pip en utilisant les taux d’enchère requis , marge, effet de levier et taille des échanges. L’icône de rapport permet aux traders de récapituler rapidement les valeurs des comptes en utilisant le compte de résultat, les intérêts, les dépôts, les frais, le roulement et les soldes. L’icône dollar offre aux traders un moyen très rapide de déposer ou de retirer des fonds de comptes de trading.
Centre de stratégie

Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont disponibles pour la plate-forme ForexTrader Pro, mais ces options supplémentaires ne sont disponibles que sur la version Microsoft Windows téléchargeable de la plate-forme de négociation.

La plus importante de ces options supplémentaires est le Strategy Center, qui permet aux investisseurs sur le forex de créer des stratégies de trading personnalisées pouvant être appliquées à diverses devises afin de générer des signaux d’achat et de vente, ainsi que de nombreux indicateurs techniques.

ForexTrader Pro utilise des techniques de glisser-déposer pour éviter aux traders d’avoir à apprendre et à écrire des lignes de code, caractéristiques des autres plateformes de trading forex, telles que le langage de programmation MQL de MT4.
Types de compte

Les traders qui souhaitent utiliser la plateforme de trading Forex.com ont la possibilité d’ouvrir un compte standard ou un compte de commerçant actif.
Compte standard

Un dépôt initial minimum est requis pour les deux comptes et 500 $ est le montant minimum requis pour ouvrir un compte standard. Il est recommandé aux traders de déposer au moins 3 000 USD sur leur compte de trading pour avoir un accès complet à la vaste gamme d’actifs échangeables disponibles sur Forex.com.
Compte de commerçant actif

Les traders souhaitant ouvrir un compte de commerçant actif doivent effectuer un dépôt initial d’au moins 25 000 USD, ce qui leur donne accès à la gamme complète des fonctionnalités et des actifs proposés par le courtier Forex.com. Si vous ne maintenez pas ce solde minimum, les comptes de commerçant actif seront modifiés en comptes standard.
Compte démo Forex.com

[version bonustable = ‘3’]

Un compte de démonstration gratuit sur Forex.com est disponible pour les traders qui peuvent utiliser ce compte pour s’exercer à la négociation d’actifs fx à l’aide de la plateforme ForexTrader. Que les investisseurs soient expérimentés ou débutants dans le trading fx, le compte démo sans risque est un excellent moyen de commencer à faire appel au courtier en utilisant toute la gamme de la plate-forme et 50 000 $ de fonds virtuels pour le trading sur logiciel.
Commissions et spreads

Conformément à la norme du secteur des changes, Forex.com ne facture pas de commission pour ses services de courtage mais gagne de l’argent sur les transactions en ajoutant un écart sur les prix que les traders obtiennent des différents marchés. Les spreads sont concurrentiels et variables et commencent à aussi peu que 1,2 pips pour les paires de devises populaires comme EUR / GBP et autres.
Dépôt Minimum Forex.com

Le dépôt minimum sur Forex.com est de 250 USD, mais selon les maîtres de forex « ForexSQ », vous ne devez pas utiliser un effet de levier important pour couvrir les dépôts bas car vous perdrez votre capital rapidement.

La taille de lot minimale de Forex.com est 0,1 lot, ce qui correspond à 10 000 USD.
Influence

L’effet de levier de Forex.com est différent pour le Forex, les CFD et les Actions. Pour les clients américains, l’effet de levier maximal est de 1,50. Si vous utilisez d’autres succursales, il augmentera. Par exemple, l’effet de levier de Forex.com au Royaume-Uni est de 1: 200.
Exigences de marge

Les exigences de marge de Forex.com changeront sans préavis. Habituellement, les exigences de marge de Forex.com sont de% 2 pour les paires de devises majeures telles que l’EUR / USD et augmentent jusqu’à 10% pour les autres devises. Toutefois, si vous prenez des positions supérieures à 50 millions de dollars, les exigences de marge augmenteront sans avis des clients.

Services de support client

Forex.com s’engage à aider ses clients investisseurs à réussir et à maintenir un personnel de support technique compétent et disponible 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7 via un chat en ligne, un téléphone, un fax ou un e-mail.

Les traders de Forex.com ont également accès à une variété de manuels de plateformes, ainsi qu’un centre de connaissances où ils peuvent trouver des informations sur l’ouverture et la gestion de comptes de négociation avec la société, ainsi que des FAQ populaires et un support technique précieux pour les transactions avec le courtier.
Règlement

La sécurité et la fiabilité de Forex.com devraient répondre aux exigences des traders les plus prudents, car la société de portefeuille (GAIN Capital) est cotée à la Bourse de New York, où les transactions sont supervisées et réglementées par la SEC, qui maintient des normes strictes le secteur financier aux États-Unis.

Forex.com UK Ltd est réglementée par la FCA avec le numéro de référence: 113942 et est membre de la US National Futures Association (NFA # 0339826).
Forex.com Royaume-Uni

[version bonustable = ‘3’]

Forex.com UK est également réglementé par diverses autres agences internationales qui exigent également le strict respect des règles et réglementations en vigueur pour protéger les investisseurs contre les transactions d’investissement louche ou illégale.

Pour une protection accrue, Forex.com maintient des comptes séparés pour les fonds des clients et une fonction de protection du solde qui protège les investisseurs des soldes négatifs en cas de fluctuations défavorables imprévues des marchés financiers.
Connexion Forex.com

Pour vous connecter à un courtier Forex.com, vous pouvez visiter le site Web du courtier. Après votre inscription, vous pouvez consulter votre courrier électronique et vous connecter à Forex.com.
Conclusion de l’examen du gain en capital

Toutefois, le courtier Forex.com Forex est réglementé mais investissez le montant que vous pouvez vous permettre de le perdre car le trading en ligne comporte un risque de perte de votre argent.

Par cette revue Forex.com, vous savez maintenant tout sur la plate-forme de trading Forex.com, alors partagez cette revue Forex.com, s’il vous plaît.

Pour connaître les derniers investissements en ligne, les stocks et les notations de Top Forex Brokers, visitez le site Web de trading fx et le site www.Fxstay.com.

[version bonustable = ‘3’]

Forex.com Reviews by ForexSQ forex experts, All you need to know about Forex.com UK broker, Read how to open free online Forex.com demo trading account or what is Forex.com spreads and how to do Forex.com MT4 download, You will also know what is Gain Capital London office address or who is www.Forex.com PK ?

Forex.com Review

Forex.com is an online broker owned and operated by a holding company called GAIN Capital and is in direct competition with FXCM UK (which provides its own proprietary trading platform) for domination of the forex trading platform market in the United States.

Forex.com UK was founded in 1999 and is regulated by the Financial Conduct Authority (FCA) in the UK, as well as other regulatory agencies around the world, including the Commodity Futures Trading Commission (CFTC), National Futures Association (NFA), Securities and Exchange Commission (SEC), Financial Services Agency (FSA), Securities and Futures Commission (SFC), Australian Securities and Investments Commission (ASIC) and the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC).   

Forex.com is one of the largest online forex brokers, enjoys a reputation of great integrity and is highly regarded by many brokers and investors who regularly use the platform for managing their forex trading accounts and researching, placing and tracking trades in a variety of financial markets.   

Trading Platforms 

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Forex.com USA Allowed Review Visit Broker Demo

Investors who open accounts at Forex.com have the choice of using three different trading platforms, which are the firm’s own proprietary platform known as ForexTrader Pro, the immensely popular MetaTrader 4 (MT4) trading platform and GAIN Capital’s exclusive GTX ECN platform, all of which are web based and available in easy to download versions for use on standard personal computers or a variety of mobile devices. 

ForexTrader Pro 

The ForexTrader Pro platform is a web based program that is fully customizable and designed specifically for trading forex assets.  This platform offers a wide array of valuable trading tools that include signals, advanced charting package, pattern recognition software, free market research, free educational resources, Expert Advisors (EAs) and 24/7 quality customer support services.  The firm also offers trading apps for all major mobile operating systems and its software is compatible with all types of PCs, Macs and mobile browsers that enable internet access. 

For more information about the ForexTrader Pro platform, please refer to the section below entitled ForexTrader Pro Options and Features. 

Forex.com MT4 Download

The MT4 trading platform is considered the standard for the forex industry and provides online forex trading through a platform that is packed with valuable tools and features that allow automated trading of more than 30 types of Contracts for Difference (CFDs) and 45 markets for trading forex assets.  The MT4 platform is completely customizable, easy to use and provides excellent customer support services, which makes it one of the most popular trading platforms used by investors around the world.  MT4 can be easily and quickly downloaded directly from the website Forex.com. 

GTX ECN 

Professional traders, institutional clients and individuals who enjoy a higher net worth gain access to Forex.com’s exclusive trading platform known as GTX ECN that offers investors tighter spreads, transparent pricing and very deep liquidity.

Forex.com App

Forex.com App for Android and iPhone is available free, You can download the Forex.com App for iPhone form app store, If you trade currencies on your Android mobile phone then you can download the Forex.com App for Android from Google play.

ForexTrader Pro Options and Features 

Trading Panel 

After logging into their Forex.com trading accounts using ForexTrader Pro, investors will see a Trading Panel that is the main way to buy and sell pairs of currency on the trading platform.  By default, 16 currencies appear but additional pairs can be added by right clicking on the gray background and then checking which currency pairs you’re interested in trading.   

Forex Charts 

The charting panel on ForexTrader Pro provides investors with charts and technical indicators for any pair of currencies and for any time period.  Additional technical indicators and tools are available on the platform and appear on the left side of the charting panel section. 

News Tools 

This section provides traders with the latest news from the Forex Insider’s news feed, as well as other sources that include the Dow Jones Newswire.  A full economic calendar is available for traders that includes macroeconomic events and forecasts to determine the significance of various readings.  

Market 

This section provides traders with the current market prices for major currency pairs and includes customizable watch lists to track desirable currency pairs, as well as asset prices in other popularly traded financial markets. 

Trading Ideas 

Clicking on any of the options featured in Trading Ideas will bring up a window that contains information about chart patterns, as well as confidence and price levels. The chart patterns are identified by Autochartist at various stages during their development and include emerging and completed ideas for consideration of investors. 

Main Menu and Shortcut Bars 

Investors who are new to the trading platform should familiarize themselves with the drop down Main menu that includes File, Edit, Order, Research, Reports, Tools, Window and Help options.  the most valuable tools are the Order menu drop down option of “Enter Order,” where traders can manually enter an order without the use of any other tools.  The Research and Reports menus also contain valuable tools for trading, including pivot points, daily price levels and a Realized P&L option that shows traders profits and losses over a certain period of time. 

Shortcuts Bar 

The Shortcuts Bar also contains valuable trading tools specifically designed to provide important features and options to traders quickly through the use of important buttons that include Plus Icon (+) for quick and easy order entry, Calculator Icon that can determine pip value using required bid rates, margin, leverage and trade size.  The Report Icon enables traders to quickly summarize account values using P&L, interest, deposits, fees, rollover and balances.  The Dollar Icon gives traders a really quick way to deposit or withdraw funds from trading accounts.  

Strategy Center 

Several additional features are available for the ForexTrader Pro platform, but these additional options are only available on the downloadable Microsoft Windows version of the trading platform.  

The most important of these additional options is the Strategy Center that allows forex investors to create customized trading strategies that can be applied to various currencies for the purpose of generating buy and sell signals, and provides a variety of technical indicators.  

ForexTrader Pro uses drag and drop techniques to avoid the necessity of traders having to learn and write any lines of code, which is typical of other forex trading platforms, like MT4’s MQL programming language.   

Account Types 

Traders who wish to utilize the Forex.com trading platform have the option of opening either a Standard Account or a Active Trader Account.

Standard Account 

Minimum initial deposits are required for both accounts and $500 is the minimum amount required to open a Standard Account.  It is recommended that traders deposit at least $3000 into their trading accounts to gain full access to the wide range of trade-able assets available through Forex.com. 

Active Trader Account 

Traders wishing to open an Active Trader Account must make an initial deposit of at least $25,000, which entitles them to the full range of features and assets offered by Forex.com broker. Failure to maintain that minimum balance will result in Active Trader Accounts being changed to Standard Accounts. 

Forex.com Demo Account

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Forex.com USA Allowed Review Visit Broker Demo

A free Forex.com demo account is available for traders who can use the account to practice trading fx assets using the ForexTrader platform.  Whether investors are seasoned or new to fx trading, the risk free Demo Account is an excellent way to get started on the broker by using the full range of the platform and $50,000 of virtual funds for practice trading.  

Commissions and Spreads 

In keeping with the standard for the fx industry, Forex.com does not charge commissions for its brokerage services but earns money on trades by adding a spread on top of the prices traders get from the various markets.  Spreads are competitive and variable and start as low as 1.2 pips for popular currency pairs like EUR/GBP and others. 

Forex.com Minimum Deposit

The Forex.com minimum deposit is $250 but according to “ForexSQ” forex masters you must not use high leverage to cover low deposits as you will lose your capital fast.

The Forex.com minimum lot size is 0.1 lot that equal to $10.000.

Leverage

The Forex.com leverage is various for Forex, CFDs and Shares, For U.S. clients maximum leverage is 1:50, If you use other branches then it will increase, For example the Forex.com UK leverage is 1:200.

Margin Requirements

Forex.com Margin requirements will change without notice, Usually Forex.com margin requirements is %2 for major currency pairs like EUR/USD and increase up to %10 for other currencies but if you take positions over $50m then margin requirements will increase without notice of clients.

Customer Support Services 

Forex.com is committed to helping its investment clients succeed and maintains a staff of knowledgeable customer support personnel who are available 24/5 via live online chat, telephone, fax or email.  

Forex.com traders also have access to a variety of Platform Handbooks, as well as a Knowledge Center where they can find information about opening and managing trading accounts with the company, as well as popular FAQs and invaluable technical support for trading with the broker. 

Regulation

The safety and reliability of Forex.com should meet the demands of even the most cautious traders since the holding company (GAIN Capital) is listed on the New York Stock Exchange, where transactions are overseen and regulated by the SEC, which maintains strict standards within the financial industry in the United States.  

The Forex.com UK Ltd is regulated by FCA with reference number: 113942 and member of the US National Futures Association (NFA # 0339826).

Forex.com UK

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Forex.com USA Allowed Review Visit Broker Demo

Forex.com UK is also regulated by a variety of other international agencies that also require strict compliance with rules and regulations in place to protect investors from shady or illegal financial investment transactions.

For added protection, Forex.com maintains segregated accounts for clients’ funds and a Balance Protection feature that protects investors from negative balances in the event of unforeseen adverse fluctuations in financial markets.  

Forex.com Login

For login to Forex.com broker you can visit the broker website, After sign up you can check your email and do Forex.com login.

Gain Capital Review Conclusion 

However the Forex.com Forex broker is regulated but invest the amount you can afford to lose it as online trading contains risk of losing your money.

By this Forex.com Review now you know all about Forex.com Trading platform, So share this Forex.com review please.

For latest online invetments or stock and Top Forex Brokers ratings visit fx trading website and www.Fxstay.com please.

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Forex.com USA Allowed Review Visit Broker Demo